Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Mizic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laurent Koscielny Index du Forum ->
l LAURENT KOSCIELNY - LE FORUM
-> » PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizic
Médiathèque

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Prénom: Simon

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Bonsoir Laurent !

Je m'appelle Simon, j'ai 15 ans et je vais rentré en 2nde en septembre.
J'habite à Avignon (84), ( Et oui un supporter de Laurent Koscielny dans le Sud, et particulièrement du FC Lorient).
J'ai connu ce forum grâce à Facebook et la page "Laurent Koscielny".
J'ai remarqué Laurent Koscielny quand Lorient l'a recruté l'été dernier et j'ai apprécié tout au long de la saison ses talents de defenseur central (poste que j'adore particulierement dans le football).

Mes clubs préférés sont le FC Lorient et le Manchester City FC.

Mes joueurs préférés sont : Laurent Koscielny, Wayne Bridge et Martin Petrov ( qui évoluent à Man City ).

Voilà je me suis présenté  Very Happy

A la prochaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
» Webmiss
» Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Comme quoi, il a des supporters un peu partout en France et bientôt à l'étranger. Good
Au plaisir de te lire Smile

Mizic
Médiathèque

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Merci  Very Happy  , biensur que les supporters de Lorient sont partouts !  Wink  J'ai déjà poster quelques messages Smile

Paradise
» Webmiss
» Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça. J'ai remis le lien du forum sur la page facebook Laurent Koscielny (j'imagine que c'est sur celle-là que tu as vu l'adresse également) pour faire venir encore du monde, ça rendra le forum de plus en plus actif.  Good

Mizic
Médiathèque

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Oui c'est sur cette page, en tout cas c'est une bonne initiative, mais je ne peux pas le faire moi enfin je ne peux pas faire de la "pub" pour ce lien car là ou j'habite les gars sont tous pour l'om ou arles-avignon tu comprends^^

Paradise
» Webmiss
» Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Merci pour la "bonne initiative". Ne t'en fais pas, il n'y a pas de problèmes. Il y a presque 400 membres sur cette page donc je pense que ca va augmenter au fur et à mesure, je mets le lien en statut régulièrement donc ça va finir par attirer (en tout cas, avec toi, ça a marché puisque tu t'es inscrit).  Wink

Mizic
Médiathèque

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Biensur ça va avancer et, en tout cas, moi je m'y plais sur ce forum !!  Very Happy

Paradise
» Webmiss
» Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

C'est une bonne chose.  Smile

A.licia17
Médiathèque

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Mizic
Médiathèque

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Merci  Very Happy

debo_toursfc
» Co-Webmiss
» Co-Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Mizic
Médiathèque

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Merci !  Very Happy

Elo29
Médiathèque

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Bienvenue ! Welcome plutot, pour se mettre à la nouvelle vie de Laurent Embarassed

mata-utu
Médiathèque

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Mizic Répondre en citant

Bienvenue à toi

Tu fumes déjà à ton age Wink Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Mizic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laurent Koscielny Index du Forum ->
l LAURENT KOSCIELNY - LE FORUM
-> » PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation