Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nath de tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laurent Koscielny Index du Forum ->
l LAURENT KOSCIELNY - LE FORUM
-> » PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
api19

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Prénom: nathalie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: nath de tulle Répondre en citant

Very Happy bonjour, je m'appelle nathalie et je suis de la Corrèze. J'ai un neveu de 9 ans(qui pratique le foot à tulle) qui est dingue de Laurent, du coup mon père mon frere et mon neveu connaissent beaucoup de choses sur lui et je crois que moi aussi maintenant j'ai le virus.mais Fafien (mon neveu)  n'a jamais assez de renseignements sur lui...tous les dimanche, je dois surfer pour trouver toutes infos possible sur le match d'arsenal... et avant c'était pour Lorient (c'était drolement plus facile de trouver).
ça me fait plaisir d'être ici,à bientotje pense que je me connecterais tous les mercredis et samedis au moins jour où mon neveu est à la maison!!!lol!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradise
» Webmiss
» Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: nath de tulle Répondre en citant

Bienvenue

api19

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: nath de tulle Répondre en citant

merci

mata-utu
Médiathèque

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: nath de tulle Répondre en citant

Bienvenue à toi

Tu diras  à ton neveu qu'a Tours il était trop fort et le maillot de Tours est plus jolie que celui de Lorient Wink Cool Very Happy

J' vais essayé de mettre de l'ordre dans les photos de lui qui sont sur le forum,lors de son passage à Tours

api19

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: nath de tulle Répondre en citant

trop beau le maillot de tours, tu as raison, mais allez, avoue  celui de Lorient est aussi top... et.il commence a bien porter celui dArsenal... Je crois  bien que je vais  très vite le trouver plus beau encore avec ce maillot là!!!  c'est ça les filles ça change souvent d'avis!!!! lol!!!
 et en plus  un but à son palmarès..... là j'avoue que ça change tout, je lui pardonnes tout le reste illico presto!!
.je prèfère qu'il accumule les buts plutôt que les cartons!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: nath de tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laurent Koscielny Index du Forum ->
l LAURENT KOSCIELNY - LE FORUM
-> » PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation